top of page

Les Pays-Bas engagent une expédition punitive pour profaner la tombe de François Hollande


la tombe de François Hollande peinte par lui-même
la tombe de François Hollande peinte par lui-même

Le premier ministre néerlandais Dick Shoof a décidé jeudi dernier de mener une expédition punitive contre la France. L'objectif ? Profaner la tombe de François Hollande, président français de 2012 à 2017. Selon Shoof, celui qui a présidé le parti socialiste aurait fait "une mauvaise publicité". Apparemment, les entrées de touristes aux Pays-Bas auraient diminué de moitié. En effet, tout le monde sait que, François Hollande ayant l'habitude de sortir en cachette de l'Elysée sur son scooter pour aller voir ses maîtresses, il a fini par être reconnu par un citoyen du fait de ses chaussures (1). Bien sûr, à l'époque, la France avait été atteinte par des moqueries. Toutefois, elle n'était pas la seule, puisque les Pays-Bas ont également ressenti un dur impact économique, mais aussi un problème de cyber-harcèlement via une série de fake news par rapport à une potentielle "expédition punitive"... Grotesque...


Il n'est cependant pas à exclure que François Hollande change de nom à titre posthume pour éviter cette expédition punitive. Il pourrait donc dorénavant s'appeler François Belgique.

_________

(1) Incroyable mais authentique. Après tout, on rigole peut-être, mais on se documente, chez Une semaine, une fake news !


ree

2 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Noté 4 étoiles sur 5.

bon article

J'aime

Sympathique cossi temporaire
06 oct.
Noté 4 étoiles sur 5.

Affligeant

J'aime
bottom of page