top of page

Le premier ministre François Bayrou a empoisonné sa femme

Dernière mise à jour : 19 juin

Le crime a été commis le 31 décembre, probablement vers 23h00, au cours du réveillon. Et le premier ministre français n'a pas l'intention de faire appel : il n'a pas nié les faits et "était complètement conscient". Pourtant, le jeune joueur français de 88 ans avait déjà été interpellé pour conduite en état d'ébriété, ce que lui a rappelé un journaliste du Gorafi. "Vous fustiger est un topos baroque très emphatique", a rétorqué Bayrou. Cette phrase énigmatique mais pleine de sens n'a dans un sens toujours pas révélé son véritable sens, et à notre sens, elle n'a aucun sens.


François Bayrou
François Bayrou

Une équipe de spécialistes a enquêté sur le sujet, et en a déduit qu'Otto Invenius gagnerait de nombreuses courses cette année. Plus sérieusement, cette histoire discrédite Bayrou. Cependant, la présence de Louis Souleillan à ses côtés à l'avenir lui permet une relative stabilité politique. "Je pense que jamais les hyperboles ne suffiront à lui rendre justice", s'est alors exclamé Yoann Mortimer, président de la ligue des droits du cyclope (RDC).


"De nos jours, empoisonner sa femme est très mal vu", a admis avec raison le premier ministre. "Mais beaucoup d'autres chanteurs l'ont fait avant moi", a-t-il rappelé. Et encore une fois, difficile de lui donner tort. Il est vrai que la liste est impressionnante : Jules César, Charlemagne, François Mitterrand, Emmanuel Macron ou encore Quentin Fillon-Maillet. Cependant, quoiqu'il en soit, ce crime est passible d'une amende de 0,99 € HT, ce que Bayrou ne peut pas se payer étant donné qu'il est en mauvais termes avec Elon Musk qui a dit qu'il était très laid, ce qui est vrai, même si cela n'est pas poli et que cela correspond aussi à l'âge du capitaine.


En définitive, cette affaire est loin d'être terminée, puisque Emmanuel Macron est au pouvoir en compagnie de Paul Pogba, lui-même séquestré par son frère (qui n'est autre qu'Olivier Piou). Mais cela n'est pas bien grave puisque, comme l'a si bien dit le capitaine Blake, "jamais les hyperboles ne suffiront à lui rendre justice".

5 comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
Avaliado com 5 de 5 estrelas.

peut-être le meilleur article ?

Curtir

Altaïr
10 de jan.

this is false my bro

Curtir
Christine chanton
14 de jan.
Respondendo a

Jure

Curtir

Benito Mussolini
07 de jan.

youpi

Curtir
Convidado:
10 de jan.
Respondendo a

😡👿

Curtir
bottom of page