François Bayrou se convertit à l'Islam
- Jean-Luc Mélenchon
- 21 avr.
- 1 min de lecture
C'est une révélation choc survenue durant le mois de mars dernier, au cours duquel le premier ministre François Bayrou a publiquement affirmé s'être converti à la religion musulmane. De ce fait, il a partagé sur son compte Twitter (anciennement X), une image montrant sa participation à la rupture du jeûne du Ramadan dans ça ville natale de Pau en compagnie de ses coreligionnaires mahorais :

Cette annonce survenue de manière impromptue a généré de vives réactions dans la sphère politique française de la droite la plus modéré jusqu'au banc du centre-gauche. Le général cubain J-L Mélenchon salue la conversion du premier ministre en soulignant le besoin de créolisation de la France. Marine Le Pen, quant à elle, a glissé un mot sous la porte de sa cellule pour les journalistes, exprimant sa déception et dénonçant une atteinte à la laïcité dans l'Eglise catholique.
Bruno Retailleau, ministre de l'intérieur, a annoncé sur le réseau social Tinder: "Ut pictura poesis.", une phrase qui reste énigmatique et dénué ede tout sens d'après Sarah-ève Levasseur, notre experte en expertise travaillant pour la réaction: "C'est un topos baroque très atypique et facétieux".
Le mystère reste donc entier concernant cette annonce, le président n'a pas encore émis de réaction sur cet évènement, qui est, nous pouvons l'affirmer avec certitude, l'un des évènements du siècle. Macron à cependant publié une photo de son dur labeur à l’Élysée pour la sécurité européenne.

Tout simplement hilarant ! Jean-Luc Mélenchon, continue à poster des articles en secondant Vivi Dalgo !
RETAILLEAU OSKOUR
Courage Manu ! Ton mandat est bientôt fini !