-ENQUÊTE EXCLUSIVE- Pour qui auriez-vous voté en 2024 ? - Résultats
- Vivi Dalgo
- 27 mars
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 avr.
Après un premier tour fascinant, du 14 février au 2 mars, le second tour (du 3 au 27 mars) a révélé quelques surprises. En effet, l'indépendant Otto Invenius a commencé par triompher d'Haroun El Poussah, leader du parti du Califat de Bagdad. Cependant, l'ouverture définitive des bulletins numériques a montré que la cote de HEP avait subi une forte hausse, contrairement à celle du biathlète finlandais.
Ainsi, Haroun El Poussah est finalement élu avec 56% des voix. Il devient donc le premier président français de nationalité irakienne, et amène un peu de stabilité et d'expérience à cette équipe de France.
Il est à noter que notre élection fictive a soulevé les foules, puisque un engouement exceptionnel a été constaté et fact-checké par nos experts. En effet, pas moins de 89 vues avaient été générées à la fin de la période de vote, selon Wikipédia.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Super élection.
Juste un peu déçu du résultat (c'est pourquoi j'ai mis 4 étoiles), Otto Invenius, que je connais familièrement, que j'ai fort interrogé et qui ne m'a caché aucune circonstance, m'aurait nommé dans son gouvernement...
longue vie à haroun !