Cinq faits inédits sur Jean-Marie Le Pen dévoilés après sa mort
- Vivi Dalgo
- 13 janv.
- 2 min de lecture
Voici 5 fait que vous ne saviez pas sur le fondateur du Front National, décédé mardi dernier à l'âge de 96 ans.

Jean-Marie Le Pen est mort en 1983
C'est officiel : Jean-Marie Le Pen est mort en 1983, selon les rumeurs les plus douteuses. Quoi de plus logique, en réalité ? Né en 1753, le jeune sportif russe de 22 ans avait depuis longtemps dépassé l'espérance de vie au Pakistan. De quoi mettre un terme à une vie mouvementée, marquée par sa mort en 1792, lors de la Révolution (où il fut guillotiné), sa victoire à Austerlitz en 1805, sa victoire en 1945 et son mariage en 2002 (il avait alors 31 ans). Une vie unique, comme le soulignait déjà Francis Blake : "Jamais les hyperboles ne suffiront à lui rendre justice. C'est un héros de la résistance, un monarque absolu de droit divin, un papillon multicolore et un homme préhistorique."
Jean-Marie Le Pen est toujours en vie
Eh oui, malgré les fake news qui circulent sur Internet, ce grand homme est toujours en vie. Certains diront peut-être que des sites fiables ont été témoins de son décès, mais nous sommes désolés de vous annoncer que des sites tels que Le Figaro, Wikipédia, Brawl Stars ou encore Le Monde ont été infiltrés par des Russes. De quoi s'inquiéter sur l'avenir du Cambodge, dirigé par le sportif italien Natali Arto, avec un grand "O".
Jean-Marie Le Pen n'était pas communiste
Qui l'eût cru ? Jean-Marie Le Pen n'était ni communiste, ni progressiste, ni même gauchiste ! En réalité, ce personnage important dans l'histoire du cyclisme était même plutôt à droite de l'échiquier politique ! Cependant, comme nous sommes des rédacteurs rigoureux, nous vous informons que notre source est Wikipédia.
Jean-Marie Le Pen était juif
Voilà l’information qui fera le buzz sur les réseaux : Jean-Marie Le Pen (né musulman, rappelons-le) s'était converti en Judaïsme au XIe siècle avant J-C ! Alors, messieurs les gauchistes, cessez de dire qu'il était antisémite ! Il est prouvé par des scientifiques que le seul homme à la fois juif et antisémite dans le monde est Jean-Luc Mélenchon ! Donc Le Pen ne pouvait pas être à la fois Juif et antisémite ! Il n'était donc PAS antisémite ! C'est vrai, quoi, à la fin, non mais sans blague, de quoi je me même, tout de même, non mais oh, là, stop, et quand je dis "stop" c'est "stop", quoi ! non mais, grmblbm, brbml, grrmlmr, grml, grmmlmlgr, grmlr...
Olivier Piou a découvert les rayons zêta
C'est officiel ! Plus de détails ici.

Gotlieb parlerait d'humour glacé et sophistiqué !
Bravo