top of page

Kamala Harris se suicide après la nomination d'Elon Musk comme secrétaire d'Etat

Kamala Harris
Kamala Harris

La deuxième présidence de Donald Trump a débuté ce dimanche 21 janvier 2028. Elle a commencé par une nouvelle intéressante : la nomination du milliardaire Elon Musk en tant que secrétaire de l'Etat du Canada Allemand.

Quelques heures plus tard, on a retrouvé le corps de Kamala Harris au fond de la Tamise, en Ethiopie. Elle s'était vraisemblablement suicidée de plusieurs balles dans le dos. Les policier interrogés par nos envoyés spéciaux ont déclaré : "de tels accidents arrivent tous les jours. Ce n'est parce que Kamala était une femme noire qu'il faut insister dessus." Et son camarade d'insister : "c'est un simple incident. Elle s'est simplement ligotée sur la voie de tramway, c'est pourquoi on a retrouvé son corps au fond d'une prison."


Oscar Lombardot
Oscar Lombardot

Nous serions sceptiques si nous ne savions pas que ce policier n'était autre qu'Oscar Lombardot, roi d'Italie.

Un détail cependant nous intrigue : elle ne s'est pas suicidée d'une balle dans le dos, mais de TROIS balles dans le dos, de calibres différents, provenant manifestement de trois armes différentes. Un seule conclusion est donc réaliste : malgré les apparences, Kamala Harris avait trois bras.

4 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Rated 5 out of 5 stars.

toutes mes condoléances à ses proches ah ah ah

Like

Guerrier Thérrien
Feb 24

Respect de l'Inde!

Like
Non, pas question
Mar 20
Replying to


Like
bottom of page